Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Idée de "présentation" !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daars_Family

Daars_Family


Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22
Localisation : D'vant mon PC

Idée de "présentation" ! Empty
MessageSujet: Idée de "présentation" !   Idée de "présentation" ! EmptyVen 16 Mai - 17:00

Hallo !

Je pense que tout est dit dans le titre ... je propose de faire une rubrique de présentation , aussi bien IG que IRL !

Allez

Tschuss !
Revenir en haut Aller en bas
Citronelle

Citronelle


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 26
Localisation : loire

Idée de "présentation" ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de "présentation" !   Idée de "présentation" ! EmptyVen 16 Mai - 19:38

Bonjours a tous  Laughing 

Sa fait déjà un moment que cette idée me trotte dans la tête bounce, J'avais penser a une sorte de concours PvP entre guildeux du genre un Supernaturalminator ^^ Twisted Evil Un truc que je pense vraiment bien et que sa risque de bien marché si il a des personnes motivés. Donc le principe serais, déjà j'ai 2 idées du 1vs1 ( 200/195) sa serai comme le goultard sa se fera en ronde suisse. On ferra des poules de 3 ou 4 personnes selon le nombre de personnes qui participe, donc après il aura 1 a 2 personnes qui iront dans les derniers fasse. Après ma deuxièmes idées est du faire du 3vs3 (200/190) sa se fera le même principe que le 1vs1. Il me faudra encore 1 gérant, on sera donc 3 moi KiKi et un autre biensure on participera aux tournois ( sens nous c'est pas drol LoooL  lol! ).
Donc après il reste des chose a réglé la date ( sa se fera surment en juin) et les map et les récompenses.
Pourquoi je fait sa ? Pour sortie un peu de la routine : XP, glandé Pour moi ses moyen va permettre a la guilde de évolué et de se renforcé.

Donc voila mon idée J'espère que sa vous aura plus et Tschusssss RDV Dofus  Laughing 

Citronelle, Sramette 200.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de "présentation" ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de "présentation" !   Idée de "présentation" ! EmptyVen 16 Mai - 19:42

Bon je pense participer au 1vs1 mais aussi au 3vs3 (Toi, thomas et moi nn?)
Revenir en haut Aller en bas
mimi67

mimi67


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2014

Idée de "présentation" ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de "présentation" !   Idée de "présentation" ! EmptyVen 16 Mai - 19:56

Je suis partant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée de "présentation" ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de "présentation" !   Idée de "présentation" ! EmptyVen 16 Mai - 19:58

Bon sa commence bien alors :p lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de "présentation" ! Empty
MessageSujet: Re: Idée de "présentation" !   Idée de "présentation" ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de "présentation" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Lolight' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural  :: Private Space :: Nouveautés & Idées-
Sauter vers: