Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement de la Guilde et Evolution des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Enorme-Kiki
Admin
Enorme-Kiki


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29
Localisation : Nîmes

Règlement de la Guilde et Evolution des membres Empty
MessageSujet: Règlement de la Guilde et Evolution des membres   Règlement de la Guilde et Evolution des membres EmptyJeu 15 Mai - 19:12

Règlement de Supernatural

Mettez votre pseudo IG en pseudo sur le forum


Canal guilde :

Dans le canal guilde, j'exige un "Bonjour"quand vous vous connectez ainsi qu'un "Au revoir" quand vous déconnecté afin que l'on ne parle pas dans le vent.
J'aimerai qu'il n'y ait pas de flood sur les achats/ventes de ressources ou sur la recherche d'un artisan, car c'est vite barbant.
Je suis très tolérant, nous avons une moyenne d'âge plutôt correct et je pense pouvoir dire qu'il n'y a pas de tabou en guilde, à la limite du raisonnable bien entendu.
Concernant l'écriture, j'ai un Bac Littéraire (Ahah :p) donc j'aimerai que tout le monde fasse un effort, car les personnes écrivant comme cela "Tfk ?, "Esqu'on dj" etc c'est vite chiant.
Je ne passerai jamais a coté de la discipline et de la rigueur en guilde. On ne s'insulte pas entre membre de la guilde, sauf si c'est moi (^^). Plus sérieusement, je n’hésiterai nullement de bannir quelqu'un si seulement est nécessaire pour le bon fonctionnement de la guilde si trop d'insulte subsiste et mes Bras Droits Aussi.

Le Recrutement :

Le recrutement se fait sur le forum à partir de la post de ce sujet.
Une demande devra être faites sur le forum dans la section approprié. Les conditions étant d’être de level 190 minimum. Les candidatures seront lues par les membres de la guilde qui devront donner leur avis et faire un choix en l'expliquant concrètement. Le choix pourra être  "POSITIF" ou "NÉGATIF".

Pour entrer dans Supernatural, il est obligatoire d'ajouter à la fin de votre candidature: "J'ai lu le règlement et je l'accepte".
Pour savoir si votre candidature a été retenu ou non. La réponse sera rendu 3-4 jours après la post de votre candidature.


Les mules :

Il suffit juste d'avoir un autre perso dans la guilde et que les mules soit de lvl 185 minimum.
Pour intégrer votre mule, il suffit de me mp ou mp un bras droit.

L'expérience donné à la guilde :

Un minimum de 5% d’expérience est imposé pour permettre de faire évoluer la guilde.
Il peut y avoir des exceptions si vous voulez up une mule rapidement ou alors si vous êtes 199 et sur le point de up 200.
Les levels 200 devront donner 90% d’expérience à la guilde sauf si ils ont une dérogation (xp dinde, ...).

Les droits :

Quand un nouveau membre arrive dans la guilde, donc juste après la validation de sa candidature, il a seulement le droit de modifier l'experience donner à la guilde. En effet le droit de poser et de récupérer ses percepteurs est le second que le membres obtiendra soit car il est dans la guilde depuis plus de 3 semaines soit car il a donné 3 M de pex guilde.
Nous limitons le nombre de perco à deux perco/personne IRL s'il y a déjà 15 percos . Il y a possibilité d'en poser plus entre minuit et six heures du matin si vous restez connectés.
Une fois sa candidature accepté il obtient le droit de:
- Gérer sa répartition d'xp.

Le reste des droits s'obtient en gravissant les rangs de la guilde.

Les rangs :

Nous avons mis en place un système de rang à évolution. C'est à dire que plus on augmente dans les rangs guilde plus on devient une personne importante dans Supernatural. Les premiers rangs sont augmenter chaque semaine sous demande du concerné, chaque dimanche précisément (Jusqu'au rang d'espion non inclus). Suite à ces premiers rangs c'est moi-même et le Bras droit qui décidons d'augmenter en rangs des personnes concernées.

Chaque Rang supérieur à des conditions d'expérience donné à la guilde :

* Chercheur de trésors : 3 M
* Braconnier : 7 M
* Tueur de familiers : 10 M
* Secrétaire : 12 M
* Diplomate : 15 M
* Espion : 17 M
* Éclaireur : 20 M
* Gardien : 25 M
* Réserviste : 30 M
* Artisan : 35 M
* Protecteur : 40 M
* Trésorier : 50 M


Les métiers en guilde :

Les membres de la guilde doivent reférencer la liste de leurs métiers dans leur profil afin de facilité la recherche de certain métier.
Il est interdit de faire payer ses métiers en guilde !
Après rien ne vous empêche de verser un pourboire Smile.


Les ventes :

Si vous décidez de vendre un objet ou une ressource, vous devez appliquer un tarif de guilde de 5% minimum par rapport à l'hdv. Après, bien entendu, ça reste au bon vouloir du vendeur s'il souhaite effectuer un plus gros bébénfice.

Le bannissement :

Toute personne étant inactive durant 1 mois sans avoir prévenu.
Si la personne a subit 3 blâmes.
Décision du meneur et des bras droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-domen.forumactif.org
 
Règlement de la Guilde et Evolution des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural  :: Contact :: Réglement de Supernatural (A Lire)-
Sauter vers: