Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comportement de World.

Aller en bas 
+3
Lord-adnan
007flavien007
mimi67
7 participants
AuteurMessage
mimi67

mimi67


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2014

Comportement de World. Empty
MessageSujet: Comportement de World.   Comportement de World. EmptyVen 13 Juin - 18:38

Alors je parlerai en mon nom mais je pense que je parlerai aussi au nom des autres membres de cette guilde.
Après avoir entendu une grande parti des membres se plaindre concernent t'es action, t'es dis, ton comportement et après plusieurs réflexion pour te mettre en garde je serai d'avis pour que le meneur de cette guilde te bannisse ou que tu t'explique sérieusement car pour m'a part ormis le faite de créer des embrouille dans la guilde tu n'y apporte pas grand chose à l'avancement de Supernatural.
Voilà j'ai dit ce que je pensé.
A présent j'invite les membres à aussi exprimé ce qu'il ressente et leur avis.

PS: si c'est toi qui aujourd'hui à dit à Mage que j'ai dit canal guilde "osef AvA" ben  lol! 

Voilà à bientôt
Miryo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comportement de World. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de World.   Comportement de World. EmptyVen 13 Juin - 19:01

Bonjour,
Je connais peux world même si on c'est parler sur Skype a plusieurs reprise, et sur le Mumble.
On ma rapporté et expliquer les fait, que j'ai pas vue ( j'était pas là ), insultes, cherche les embrouilles, alors que l'on tente tous ensemble, ou devrais-je dire les personnes qui veulent aider, à re-stuff la team à mimi. Je te connais pas suffisamment pour te jugé et demander de te bannir. Je reste donc neutre et je vous laisse a vous d'en jugé.

Cordialement,
Shiliew.
J'en fait trop  lol!
Revenir en haut Aller en bas
007flavien007

007flavien007


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : dofus

Comportement de World. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de World.   Comportement de World. EmptyVen 13 Juin - 19:11

Je suis d'accord sur se que a dit Mimi.

Mon avis sur le comportement de World même si déjà beaucoup de personne le savent suite à la dispute d’aujourd’hui mais aussi sur le comportement de World donc se que je pense de lui je vais pas allé par quatre chemin :
-Comportement très dérangeant en guilde Je suis agacé par lui et je ne suis pas le seul a pensé cela.
- Manque de respect au guildeux et a moi même se qui est complétement interdit et se qui est marqué sur les réglés de la guilde.
- Oppresse les guildeux a cause de sont floudage en canal alliance. Et que on doit être toujours la pour lui. Alors que on veux un minimum de maturité.
-Manteur comme quoi suite a tes propos que tu nous a dit " Si vous me kiké la guilde va se faire kiké de MDR" J'ai bien sure demandé confirmation a Mage et il a bien rigolé et nous a dit que sais la guilde a Max et que il fait se qui veu avec ses mebres sa le regardait pas.

Donc pour dire que pour ma part je supporte plus ton comportement en guilde même si tu le sais déja ! Donc je demende le Bannissent définitif!

Citronelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-adnan

Lord-adnan


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Martil-Tétouan Maroc

Comportement de World. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de World.   Comportement de World. EmptyVen 13 Juin - 19:25

Alors pour moi chui totalement d'accord avec les autres membres en ce qui concerne tes actions tes embrouilles dans la guilde, en plus je vais dire que World est un grand profiteur il nous demande des ressources après il les vend aux autres membres de la guilde sa c'est du n'importe quoi mec.
Bon c'est mon propre point de vie donc soit tu change ton comportement soit on va te kik de la Guilde.
Cordialement,
Lord-adnan.
Revenir en haut Aller en bas
persil-plat

persil-plat


Messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 27
Localisation : veauche 42340

Comportement de World. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de World.   Comportement de World. EmptyVen 13 Juin - 20:23

je suis du même avis que citronelle et lord-adnan quand on te donne ressources tu revend et le floudage dans le canal alliance , Comportement très dérangeant en guilde , faible maturité , créer des embrouille dans la guilde et aucun respect pour les autre et aussi grand profiteur Exclamation 
doit avoir un avertissement avent d'être banni définitif ment

persil-plat bounce 
Revenir en haut Aller en bas
hel-nexus




Messages : 2
Date d'inscription : 20/05/2014

Comportement de World. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de World.   Comportement de World. EmptyVen 13 Juin - 20:59

Word est assez immature et profiteur ( même pas un merci quand tu craft + fm ses panos... ). Il est souvent la source de problème au sein de la guilde et de l'alli. Il est aussi provocateur et spameur professionnel  bref dans l'état actuelle je ne suis pas sûr que l' avertissement soit suffisant et change grand chose

cordialement
hel-nexus
Revenir en haut Aller en bas
Enorme-Kiki
Admin
Enorme-Kiki


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29
Localisation : Nîmes

Comportement de World. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de World.   Comportement de World. EmptyVen 13 Juin - 22:28

Salut les guildeux,

Donc je vais parler du soucis en tant que joueur et pas meneur. World est un bon amis de longue date je m'entend superbement bien avec lui et son frère. Mais depuis quelque temps le grand frere ne joue plus et Adrien commence a prendre des attitudes dans la guilde vraiment déplacer. En tant que Meneur je t'ai retiré le rang de BD que tu avais acquis AVEC ton frère car "personnage emblématique de Supernatural". Mais t'es gaminerie agace quand je vois que des personne telle que Iraktam t'ignore pour pouvoir farmer tranquille y a des limites MERDE. Donc ouai je pousse une gueulante et je le dit au et fort, tu es devenue un Gène pour Supernatural. En tant que joueur le Bannissement définitif serai difficile pour moi car tu es un des 10 premiers joueurs de Supernatural mais si il le faut, pour le bien de la guilde, je le ferai ! Après comme la dit Lord, je pense qu'une période d'essaie serai de rigueur. Et que tu RELISE une 10 aine de fois le règlement ( Flood canal, Maturité etc etc ).

En attente de concertation avec les BD et les membres de notre charmante guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-domen.forumactif.org
mimi67

mimi67


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2014

Comportement de World. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de World.   Comportement de World. EmptyVen 13 Juin - 23:36

Salut tous le monde,
Bon j'ai déjà exprimé mon point de vu je ne reviendrai pas dessus. Je suis totalement d'accord avec tous ce qui à étais dit et pour moi le bannissement ne sera nécessaire que si il n'y a pas d'évolution de comportement. Je suis donc pour "un temps de mise à l'essai" avant de prendre des mesures plus radicale.
Revenir en haut Aller en bas
mimi67

mimi67


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2014

Comportement de World. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de World.   Comportement de World. EmptySam 14 Juin - 8:02

Alors voilà se matin j'ai parlé avec world. Il n'y a pas de raison que world ne dise pas c'est ressenti aussi donc voici ceux qu'il m'a dit de vous transmettre:
Tout d'abord j'aimerais dire à ceux qui disent que je flood que ce sont des gros mytho comme ceux qui disent que je profite des gens qui me passent des ressources pour les revendre à un autre membre de la guilde. Ensuite je voudrais aussi dire que je ne provoque pas mais que je suis provoqué. Je dis toujours merci quand quelqu'un me craft ou fm un truc contrairement à ce que certains peuvent penser. Je respecte les guildeux, les embrouille ce n'est pas moi qui les crée. Après la maturité je ne dis pas mais je trouve ça normal vu mon âge et sachant que je suis entrain de grandir.
[08:49] (Groupe) Pap-uche : Supernaturel sans World , sa sera de la merde
Cordialement,
World-game.
Revenir en haut Aller en bas
007flavien007

007flavien007


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : dofus

Comportement de World. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de World.   Comportement de World. EmptySam 14 Juin - 9:30

Pour ma part je veux un changement radical de World car sais plus supportable si il change et que vous lui donné un temps d'essais pas de soucis mais il faudra qu'il change!
Revenir en haut Aller en bas
Daars_Family

Daars_Family


Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22
Localisation : D'vant mon PC

Comportement de World. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de World.   Comportement de World. EmptyLun 16 Juin - 13:15

Salut les guildeux ,

premièrement , j'aimerais savoir quel est l'âge de World.
Deuxièmement(bizzare ce mot je trouve *-* ) , je trouve que le bannissement direct sera un peu abusé, je ne connais pas son frère , ( en effet , je suis "nouveau" dans la guilde ) et je trouverais ça dommage qu'il soit lui aussi puni à cause de son ( petit ? ) frère qui crée ( d'après ce que j'ai entendu ) des embrouilles !

Je propose juste qu'on lui enlève ses droits ( surtout celui de parler en canal alliance ( si il y flood ) ) et qu'il soit mis à l'essai. Il devra avoir un comportement exemplaire et ne pourra pas profiter des ressources et métier de la guilde.

J'espère avoir été juste .

Daars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement de World. Empty
MessageSujet: Re: Comportement de World.   Comportement de World. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement de World.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural  :: Supernatural Inside :: Discution général-
Sauter vers: