Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Exelyon le sram 200

Aller en bas 
+2
Enorme-Kiki
Exelyon
6 participants
AuteurMessage
Exelyon

Exelyon


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Ile de la réunion

Exelyon le sram 200 Empty
MessageSujet: Exelyon le sram 200   Exelyon le sram 200 EmptySam 21 Juin - 10:44

Bien le bonjours la guilde Supernatural !


Présentation IG :

Voilà tout d'abord je joue en premier un sram qui est actuellement niveau 200, je commence a monté une petite team qui présente Zobal niveau 15 iop et  Eni du même niveau que Zobal.

Mes activité : Je fais souvant du kolizéum, des quêtes et bien entendu les succées !

Je joue très très souvant même tout les jours pendant au moin 2 a 3 heures pars jour ! ( oui je suis un geek ! ) Je connais votre guilde pars la team World très bon amie a moi Wink

Pourquoi votre guilde ? très simple je voudrais rejoindre mon amis au cbt et vous donné main forte pour le AVA qui est de plus en plus intense !

Les guildes que j'ai faite ! La dernier guilde que j'ai faite était Hostilité puis elle c'est dissoute d'ou pourquoi je suis ici Wink
J'ai fais d'autre guilde avant le AvA comme Wanted, Fleurs du bien et mal en passant aussi par Old-school.



Présentation IRL :

Bah voilà je m'appelle Mika j'ai 15 ans ( et oui très jeune ) Je suis en 3eme pro ( Développeur Web )
Ma passion la trottinette freestyle et bien entendu dofus !
J'habite sur l'île de la Réunion ( 2 heure de décalage pour les curieux ! )




Voilà je pense avoir tout dit si vous avez des question je serais présent !


Pour finir des skins !


Exelyon le sram 200 200_lo10
Revenir en haut Aller en bas
Exelyon

Exelyon


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Ile de la réunion

Exelyon le sram 200 Empty
MessageSujet: Re: Exelyon le sram 200   Exelyon le sram 200 EmptySam 21 Juin - 10:45

Tiens je viens je voir que les skins sont très mal collé ect grosse faute de ma pars désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exelyon le sram 200 Empty
MessageSujet: Re: Exelyon le sram 200   Exelyon le sram 200 EmptySam 21 Juin - 11:18

Pour ma part ça sera un POUR pck c'est un ami depuis quelques temps déjà et que nous avons déjà fais des trucs ensemble (IG). Il a skype (Exelyon / Mika ) aussi et souvent dispo (on se fait des appels presque tous les jours).
Revenir en haut Aller en bas
Enorme-Kiki
Admin
Enorme-Kiki


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29
Localisation : Nîmes

Exelyon le sram 200 Empty
MessageSujet: Re: Exelyon le sram 200   Exelyon le sram 200 EmptySam 21 Juin - 11:50

Salut Salut très chère,

Bon comme tu dois le savoir je suis le meneur de Supernatural. Pour moi, se sera un POUR également vue que ta présentation est bonne ( mise à part la couleur qui m'arrache les yeux :p). Sinon tu as tout ce que recherche Supernatural. Je te conseille d'allez voir le règlement de Supernatural et de mettre un "lu et approuvé" en commentaire dans cette section Smile. Merci bien

Kiss Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-domen.forumactif.org
KingCAIRO

KingCAIRO


Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 30

Exelyon le sram 200 Empty
MessageSujet: Re: Exelyon le sram 200   Exelyon le sram 200 EmptySam 21 Juin - 12:25

Oté marmaille comment i lé , La réunion lé la ! Pour.  cheers

Puis t'as 15 ans ca fera un copain a world pour aller joué dans les jeux gonflables  rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Exelyon

Exelyon


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Ile de la réunion

Exelyon le sram 200 Empty
MessageSujet: Re: Exelyon le sram 200   Exelyon le sram 200 EmptySam 21 Juin - 13:27

Bin king lé la lé la même ou habite ou don ?

Merci kiki pour ton Pour aussi a world Very Happy et désolé pour tes petit yeux de bouftout
Revenir en haut Aller en bas
Exelyon

Exelyon


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Ile de la réunion

Exelyon le sram 200 Empty
MessageSujet: Re: Exelyon le sram 200   Exelyon le sram 200 EmptySam 21 Juin - 13:30

Bon kiki j'ai lu le réglement et approuvé se règlement que tu a mis en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daars_Family

Daars_Family


Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22
Localisation : D'vant mon PC

Exelyon le sram 200 Empty
MessageSujet: Re: Exelyon le sram 200   Exelyon le sram 200 EmptySam 21 Juin - 16:02

Salut !

Je vais peut-être passer pour un rabat-joie , mais la présentation est ( à mon gout ) , un peu courte ... tu aurais pu nous parler de ton aventure sur Dofus , ton élément , ( ton stuff ? =D ) , si tu pvp ... etc...

Après , c'est bourré de fautes ...

Mais ce sera quand même un POUR , car c'est une des premières candidatures et il faut donc être tolérant  lol! 

Daars-kiixx
Revenir en haut Aller en bas
007flavien007

007flavien007


Messages : 3
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 26
Localisation : dofus

Exelyon le sram 200 Empty
MessageSujet: Re: Exelyon le sram 200   Exelyon le sram 200 EmptySam 21 Juin - 16:05

Salut à toi petit scarabée sa sera un POUR aussi ta candidature est bien construite et ut ma l'aire bien sympa en plus sa me fera un petit adversaire pour des défie Very Happy J'espère de voir très vite dans notre guilde Smile

Citronelle
Revenir en haut Aller en bas
Exelyon

Exelyon


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Ile de la réunion

Exelyon le sram 200 Empty
MessageSujet: Re: Exelyon le sram 200   Exelyon le sram 200 EmptyDim 22 Juin - 8:37

Merci pour vos POUR je vais répondre a Daars je joue dans la voie Air j'ai pas dis mon steuf car je voudrais bien le gardé secret Very Happy puis je fais que du pvp donc pour l'aVa je suis très chaud ! puis pour l'orthographe j'ai pas voulue avoir un correcteur je voulais juste écrire comme j'écris souvant même si j'ai des fautes puis l'école sert a ça non ? xD


Et Citronelle je suis impatient je défié contre toi même si mon steuf et pas le définitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
mimi67

mimi67


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2014

Exelyon le sram 200 Empty
MessageSujet: Re: Exelyon le sram 200   Exelyon le sram 200 EmptyDim 22 Juin - 10:17

Belle présentation, je n'ai pas grand chose à rajouté. Pour m'a part se sera aussi un POUR.
A très bientôt dans nos rang.
Revenir en haut Aller en bas
Exelyon

Exelyon


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Ile de la réunion

Exelyon le sram 200 Empty
MessageSujet: Re: Exelyon le sram 200   Exelyon le sram 200 EmptyDim 22 Juin - 10:50

Merci bien mimi puis je voulais te dire un truc vue que tu est le modérateur de ceux forum l'icone lorsque il y a un nouveau message est identique a l'icone lorsque il y a pas de nouveau message faut changé cela pour que se sois plus lisible xD

Revenir en haut Aller en bas
Daars_Family

Daars_Family


Messages : 16
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 22
Localisation : D'vant mon PC

Exelyon le sram 200 Empty
MessageSujet: Re: Exelyon le sram 200   Exelyon le sram 200 EmptyDim 22 Juin - 18:47

Exelyon a écrit:
Merci pour vos POUR je vais répondre a Daars je joue dans la voie Air j'ai pas dis mon steuf car je voudrais bien le gardé secret Very Happy puis je fais que du pvp donc pour l'aVa je suis très chaud ! puis pour l'orthographe j'ai pas voulue avoir un correcteur je voulais juste écrire comme j'écris souvant même si j'ai des fautes puis l'école sert a ça non ? xD


Et Citronelle je suis impatient je défié contre toi même si mon steuf et pas le définitif Wink

Pas de problème pour le stuff !  Cool 
Bien on m'a dit qu'à la réunion , c'était un style différent donc c'est pardonné ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Enorme-Kiki
Admin
Enorme-Kiki


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29
Localisation : Nîmes

Exelyon le sram 200 Empty
MessageSujet: Re: Exelyon le sram 200   Exelyon le sram 200 EmptyDim 22 Juin - 22:04

Bon alors comme avis définitif,

Ce sera un bon gros POUR.

Donc bienvenue dans Supernatural?
Mp moi quand tu sera co ou un BD.

Kiss all Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-domen.forumactif.org
Exelyon

Exelyon


Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 25
Localisation : Ile de la réunion

Exelyon le sram 200 Empty
MessageSujet: Re: Exelyon le sram 200   Exelyon le sram 200 EmptyLun 23 Juin - 13:14

Ok merci bien Very Happy


Et oui Daars a la réunion pas pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exelyon le sram 200 Empty
MessageSujet: Re: Exelyon le sram 200   Exelyon le sram 200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exelyon le sram 200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural  :: Contact :: Recrutement Guilde (Ouvert)-
Sauter vers: