Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 candidature De Tnt-virus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tnt-virus




Messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2014

candidature De Tnt-virus Empty
MessageSujet: candidature De Tnt-virus   candidature De Tnt-virus EmptyDim 27 Juil - 13:49

Bonjour Tout Le Monde et tout les membres de la guilde Supernatural

Mon nom est Tnt-Virus Je suis un sadida niveau 192 de domen

Je suis présent sur le serveur de Domen depuis 2011

J'ai 3 mule Sacri 128 enutrof 141 Eni 120 Et Je Dispose De Plusieur Metier Joaillo 100 Bijou 71 Boulanger 4& et Alchi 57

Je m'appelle Othmane Mais Tout Le monde M'appelle Tnt Mais moi je l'ai ameliorer et J'ai fait Tnt-virus J'ai 16 ans (encore jeune)

Je Vis Au Maroc Précisement a Casablanca je suis un étudian a la 2éme année du Lycée

j'aime bien l'AVA je suis un guerrier solide

Mes Qualités : Sérieux / Sociable / Calme /Communicatif /Discipliné /Gentil

Loisirs : Jeux Video : NFS , Call Of Duty, FIFA 14 ou PES 14 , Et biensur Dofus , Battlefield /

Genre De Musique Que Je préfere : House / Electro

Sport Préféré : Foot / Basketball / Handball

Et Je veux Rejoindre La guilde depuis longtemps et je cherche le forum depuis longtemps et ce jour je l'ai trouvé

Bref Je veux Rejoindre La Guilde Pour L'ambiance Et Son Recrute De Donjon Et Les Sorties

Si vous voulez d'autre Explication n'hésitez pas me la dire
Revenir en haut Aller en bas
Enorme-Kiki
Admin
Enorme-Kiki


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29
Localisation : Nîmes

candidature De Tnt-virus Empty
MessageSujet: Re: candidature De Tnt-virus   candidature De Tnt-virus EmptyJeu 31 Juil - 10:04

Salut l'ami,


Comme tu dois la savoir déjà je suis le meneur de Supernatural, je répondrai donc en tant que membre à part entière puis je trancherai en tant que meneur après toutes les réponses. Pour moi se sera un OUI même si j'aurai voulu voir plus de couleur dans ta candidature et 1 ou 2 screens ainsi que savoir qu'elles ont été tes anciennes guildes Smile. Et j'aimerai que tu aille lire le règlement pour que tu puisse marqué un "Lu et approuvé" à la fin de ta candidature. Sinon ta candidature reste très acceptable et soigné sans trop de fautes etc et j'aime ça Smile.


Merci d'avance.
Kiss all Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-domen.forumactif.org
kill-them




Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013

candidature De Tnt-virus Empty
MessageSujet: Re: candidature De Tnt-virus   candidature De Tnt-virus EmptyJeu 31 Juil - 15:24

tout d'abord je tiens à te dire que je préfère marrakech Wink , la candidature en elle même est pas mal bon c'est sur que l'on ne demande pas un truc de phénomène mais ça va , tu as l'air gentil par ta candidature et je n'ai jamais entendu de personnes parler mal de toi , tu n'as pas l'air négatif alors je ne serais pas négatif , j'adjuge un oui à ta candidature, stop tu te fais point à la ligne
Revenir en haut Aller en bas
kill-them




Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013

candidature De Tnt-virus Empty
MessageSujet: Re: candidature De Tnt-virus   candidature De Tnt-virus EmptyJeu 31 Juil - 15:25

tout d'abord je tiens à te dire que je préfère marrakech Wink , la candidature en elle même est pas mal bon  c'est sur que l'on ne demande pas un truc de phénomène mais ça va , tu as l'air gentil par ta candidature et je n'ai jamais entendu de personnes parler mal de toi , tu n'as pas l'air négatif alors je ne serais pas négatif , j'adjuge un oui à ta candidature, stop tu te tais point à la ligne
Revenir en haut Aller en bas
Citronelle

Citronelle


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 26
Localisation : loire

candidature De Tnt-virus Empty
MessageSujet: Re: candidature De Tnt-virus   candidature De Tnt-virus EmptyJeu 31 Juil - 18:59

Bonsoir à toi jeune sadi,

Déjà ta candidature est pas mal, mais il manque un plus d'info sur ton perso, des activité sur Dofus mais bon on ferra sens.  Laughing  Ensuite je croit que je te connais tu a du me mp ou dans le canal alliance mais bon je sais plus ^^. Moi Je suis ok pour te faire rentré toi le sadi 192 mais ta team je trouve que elle est assez bl, Mais bon sa sera un OUI pour moi.
Espérant voir un nouveau Supernatural.

Citronelle.
Revenir en haut Aller en bas
mimi67

mimi67


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2014

candidature De Tnt-virus Empty
MessageSujet: Re: candidature De Tnt-virus   candidature De Tnt-virus EmptyJeu 31 Juil - 19:05

Salut
Pour ma part ta candidature est complète bien qu'il effectivement des screens sinon pour moi se sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Enorme-Kiki
Admin
Enorme-Kiki


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29
Localisation : Nîmes

candidature De Tnt-virus Empty
MessageSujet: Re: candidature De Tnt-virus   candidature De Tnt-virus EmptyVen 1 Aoû - 23:33

Hey,

Bon ayant peu de temps entre le goulta et autres, je vais trancher rapidement, se sera donc un OUI Smile.

Bienvenue à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-domen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature De Tnt-virus Empty
MessageSujet: Re: candidature De Tnt-virus   candidature De Tnt-virus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature De Tnt-virus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural  :: Contact :: Recrutement Guilde (Ouvert)-
Sauter vers: