Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Possey-Hydon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Possey-Hydon




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2014

Possey-Hydon Empty
MessageSujet: Possey-Hydon   Possey-Hydon EmptyVen 26 Sep - 14:48

Bonjour à tous, si je me présente aujourd'hui à vous c''est dans l'optique d'intégrer votre guilde, et non je ne me suis pas égaré!

Premièrement je vais vous parler un peu de moi IRL, car dans une guilde je pense que c'est important de savoir un minimum a qui on a à faire derrière le pc. Je m’appelle Gauthier j'ai 22ans et je suis actuellement au chômage pour ce qui concerne mes centres d’intérêt j'en ai beaucoup que vous apprendrez certainement à connaitre.

Maintenant du point de vue IG, mon pseudo est Possey-Hydon (un "s" en trop oui je sais mais pas eu le choix ^^) pour ceux qui ne me connaissent pas ou ne m'ont jamais vu je suis un sadida niveau 200 jouant pour le moment principalement eau et PVP ou PVM pour les succès (et oui moi aussi je me suis pris au jeu des succès). Mes anciennes guildes sont "Tigershan" où j'étais BD et que j'ai quitté au milieu de l'été pour rejoindre "les Sadis Sadiques" (une guilde tenu par des amis mais qui est très vide).

Si je me permet de vous présenter ma candidature c'est tout d'abord car je recherche une guilde sympas avec des gens qui parlent et motivés. Je pense aussi pouvoir vous apporter un soutien pour les défenses de percepteurs et en AVA si il y en a mais aussi au niveau pvm pour aider sur certains succès/quètes/drop etc. Pour finir je tiens à préciser que comme toute mes décisions celle de postuler dans votre guilde a été murement réfléchis et non un coup de tête.

Je vous remercie pour le temps passé a lire ma candidature (et désolé si elle n'est pas très attrayante avec des photos/screen). Et j'espere a très vite .

Possey-Hydon

PS: J'ai lu et j'accepte les conditions du règlement de la guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-adnan

Lord-adnan


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Martil-Tétouan Maroc

Possey-Hydon Empty
MessageSujet: Re: Possey-Hydon   Possey-Hydon EmptyVen 26 Sep - 15:03

Salut ,

Bon  je suis le BD de Supernatural. Pour moi, se sera un POUR  vue que ta présentation est bonne. Fallait juste mettre des Screens de ton Sadi mais bn pg ^^. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Possey-Hydon




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2014

Possey-Hydon Empty
MessageSujet: Re: Possey-Hydon   Possey-Hydon EmptyVen 26 Sep - 15:14

Merci pour ton vote et les screens je viens d'essailler d'en mettre mais je n'ai pas le droit de mettre de liens externes donc jen mettrais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Enorme-Kiki
Admin
Enorme-Kiki


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29
Localisation : Nîmes

Possey-Hydon Empty
MessageSujet: Re: Possey-Hydon   Possey-Hydon EmptySam 27 Sep - 7:30

Salut,

En tant que joueur, je te connais très bien nous avons violé pas mal de perco ensemble et un sadida de plus ne ferrai pas de mal à Supernatural. Pour moi se sera donc un Oui également. Je conclurai par ma voix de Meneur à la fin des votes.

Cordialement Enorme-Kiki.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-domen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Possey-Hydon Empty
MessageSujet: Re: Possey-Hydon   Possey-Hydon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possey-Hydon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural  :: Contact :: Recrutement Guilde (Ouvert)-
Sauter vers: