Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature jeune sacri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hasch




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 33
Localisation : Au fin fond d'la cambrousse

candidature jeune sacri Empty
MessageSujet: candidature jeune sacri   candidature jeune sacri EmptyVen 12 Déc - 16:12

Bonjour à tous

Je me permet de faire de vous adresser se post, afin de rejoindre vos rang.

Pour commencer, je vais vous présenter le personnage avec lequel, je souhaite vous rejoindre.

Il s'agit de : Haschich

candidature jeune sacri <a href=candidature jeune sacri Sacri10" />

Comme vous l'aurait pu constater c'est une Sacri de niveau 200.

Présentation Ig

Je joue à dofus depuis l'an 2007 avec quelques pause pour raison de travail. J'ai également deux autres personnages qui sont dans la Guilde Shin'yuu Renmei membre de l'alliance NoPan dont voici leur photo.

candidature jeune sacri <a href=candidature jeune sacri Craeni10" />

Tout deux de niveaux 200. La plupart de mon temps, je le passe à faire des Succès et des Quêtes. Mais toujours disponible pour aider mes ami(e)s ainsi que d'autres personnes Ig. Nous sommes deux sur les comptes (en espérant que cela ne vous gène pas en se qui concerne la candidature de la Sacri) en effet, je suis aidé d'un ami Ig que je connait depuis un certain moment et qui se prénomme: Troengarh dont j'ai aussi les log's.

Dans la vie de tout les jours, je m’appelle Anthony ou Poipoir pour les intimes. Je vie dans le Loir-et-Cher plus précisément à Vendôme (41). Actuellement en apprentissage BPTRD (Brevet Professionnel Technicien Recherche et Développement) 2eme années, en alternance entre chez moi et Rennes ou se situe mon entreprise. Je suis passionné de pêche et d'histoire, et oui j'ai oublié de vous préciser j'ai 24 ans et toutes mes dents Smile.

Je reste à votre disposition pour tout autres renseignements via le forum ou en jeu.

A bientôt

J'ai lu le règlement et je l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-adnan

Lord-adnan


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Martil-Tétouan Maroc

candidature jeune sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune sacri   candidature jeune sacri EmptyVen 12 Déc - 18:08

Salut à toi Anthony,
Pour moi je vais voter Oui car je pense que t'es un mec rigolo j'ai trop aimer ta phrase 'j'ai 24 ans et toutes mes dents Smile' xD
Bon pour la candidature elle est bien former a mon point de vu donc je souhaite te voir bientot dans la guilde ^^
Lord-adnan BD de La guilde Supernatural
Revenir en haut Aller en bas
mimi67

mimi67


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2014

candidature jeune sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune sacri   candidature jeune sacri EmptyVen 12 Déc - 19:38

Hey,
Bonne candidature, j'ai aussi connu Tro il y a un moment pour moi il n'y à pas de problème se sera donc aussi un OUI
Miryo
Revenir en haut Aller en bas
Enorme-Kiki
Admin
Enorme-Kiki


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29
Localisation : Nîmes

candidature jeune sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune sacri   candidature jeune sacri EmptyVen 12 Déc - 19:53

Salut à toi,

Alors pour moi se sera un OUI, je sais je suis cash mais "je dois allez manger (a)" ahah. Non, mais si on parle sérieusement ta candidature me plait. Il y a tout ce que je recherche d'un de mes futur membres dans tes propos.

Kiss Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-domen.forumactif.org
kill-them




Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013

candidature jeune sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune sacri   candidature jeune sacri EmptyDim 14 Déc - 11:45

plop , bon mon petit poupoir héhé je te donne mon OUI mais serait-il possible que tu intègres tes deux autres personnages en guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Hasch




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 33
Localisation : Au fin fond d'la cambrousse

candidature jeune sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune sacri   candidature jeune sacri EmptyMar 16 Déc - 15:59

Bonjour tout le monde

Je ne pense pas que cela soit possible Kill-them, mais je vient de crée un Eliotrope qui est de niveau 96, que je pense inviter dans votre guilde quand celui-ci seras plus HL, en fonction de l'avis de Kiki et de ses Bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature jeune sacri Empty
MessageSujet: Re: candidature jeune sacri   candidature jeune sacri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jeune sacri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural  :: Contact :: Recrutement Guilde (Ouvert)-
Sauter vers: