Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature jeune sacri

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hasch




Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 33
Localisation : Au fin fond d'la cambrousse

candidature jeune sacri Empty
MessageSujet: candidature jeune sacri   candidature jeune sacri EmptyVen 12 Déc - 16:12

Bonjour à tous

Je me permet de faire de vous adresser se post, afin de rejoindre vos rang.

Pour commencer, je vais vous présenter le personnage avec lequel, je souhaite vous rejoindre.

Il s'agit de : Haschich

candidature jeune sacri <a href=candidature jeune sacri Sacri10" />

Comme vous l'aurait pu constater c'est une Sacri de niveau 200.

Présentation Ig

Je joue à dofus depuis l'an 2007 avec quelques pause pour raison de travail. J'ai également deux autres personnages qui sont dans la Guilde Shin'yuu Renmei membre de l'alliance NoPan dont voici leur photo.

candidature jeune sacri <a href=candidature jeune sacri Craeni10" />

Tout deux de niveaux 200. La plupart de mon temps, je le passe à faire des Succès et des Quêtes. Mais toujours disponible pour aider mes ami(e)s ainsi que d'autres personnes Ig. Nous sommes deux sur les comptes (en espérant que cela ne vous gène pas en se qui concerne la candidature de la Sacri) en effet, je suis aidé d'un ami Ig que je connait depuis un certain moment et qui se prénomme: Troengarh dont j'ai aussi les log's.