Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sombre-felin et sa Dream-Team <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sombre-felin

sombre-felin


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 30
Localisation : Caen

Sombre-felin et sa Dream-Team <3  Empty
MessageSujet: Sombre-felin et sa Dream-Team <3    Sombre-felin et sa Dream-Team <3  EmptySam 13 Déc - 19:33

Bonsoir a tous et a toutes,

Pour la partie IRL :

Je m' apelle alex , jai 20 ans et je suis Baman/Serveur. Mes loisirs j aime faire des soirées avec ma sono et les potes et bien sur nous ne somme pas contre un petit peko de temps en temps hein mais shut faut pas le dire Razz

Pour la partie IG :


Je suis Sombre-felin écaflip de niveau 200  que jai depuis la 1.29 Very Happy , ma team se compose actuellement de mon ecaflip multi stuff 200 , un enutrof eau 200 , un eniripsa feu soin 200 , un iop 197 , un cra 199 , mon panda 199  et pour finir de mon zobal lvl 180 full sasa que je restat lvl 200 . (team actuellement en plein suite au hack de mon co teamer je precise qu'il na plus accès a mes contes )
Simplement ma requete ne s'arette pas ici puisque jai aussi mes amis qui me suivent partout Very Happy Ils sont: Choco-chix iop 200 , Magic-arrow cra 200 et nyko-guardian feca 200 et sa team de 4 perso . Nous somme une dream team depuis 4 ans et nous ne sommes jamais sépares .

Pour présenté la partie IRL de mes amis : Je commence donc par Choco-chix c est Julien , il a 34 ans il est technicien en informatique , pour Magic-arrow il s appelle Corentin il a 20 ans  et pour finir avec nyko-gwardian il s appelle Nicolas il a 21 ans et il chauffeur livreur . Voila si vous voulais plus de details je leur demanderaient de faire leurs propres profil Smile  


Nos anciennes guildes ont étaient :

Ultima-project dont j étais moi meme le meneur , Shadow royal , OCEAN et EQUINOX pour finir IT's Coming Back (dans laquelle nous sommes rester 2 ans) celles ci etant dans les alliances TWP et dernièrement IRG .
Nous somme costumages , joillaumage , cordomage ainssi que forgemage d épee .
Pour ma part je me connecte tous les jours , nyko-kyll aussi , choco-chix se connecte de 18h a 20h30 et 22h30  pour finir  magic se conecte tous les jours comme moi Very Happy


Notre motivation pour rentrer dans cette guilde:

Tout d 'abord c est votre meneur Enorme-kiki ainsi que possey-hidon et kill-them qui ont insister de nombreuses fois pour que je vienne.
Nous voulons progresser dans une grosse guilde , prêt a donner de notre temps pour vous faire rire mais nous savons aussi garder notre sérieux ainsi que notre calme quand il s 'agit de vous proposer des sorties telle que le drop , l’arène , le koli  les sortis perco et pourquoi pas un peu d ava .


Notre définition d une vraie bonne guilde est principalement la bonne  ambiance mais aussi l entraide, l investissement du meneur , la popularité  ainsi que l'assiduités de la connexion des membres Smile Vous l' avez compris nous sommes des joueurs matures et nous ne sommes pas des profiteurs !! en clair nous venons pour votre guilde et non l' alliance car Jack'D ne nous apporte rien IRG est bien mieux pour ces avantages prismes mais bon sa c'est notre point de vu hein Smile Et puis nous on débarque a 15 carrément on ne fais pas semblant Very Happy
Pour les membres que je connais ils sont énorme-kiki , Possey-hydon ( oui desoler jai du mal avec ton rename donc tu restera possey Razz blblbl) mais aussi Love-system , Kill-them , Hijo-shima et lord (kcrhonos) avec certitude avec qui je koli souvent  mais que je ne connais pas IRL. Et d' autres peut être que j'ai oublier :s

Voila je pense avoir tous dis je vous souhaites donc une bonne lecture et je m' excuse a l' avance pour mes fautes d' orthographes j'ai fais au mieux . Je vous dis a Bientôt et si tous se passe bien nous arrivons lundi si  vous êtes d'accord bien sur Razz , Soyer indulgent envers nous , nous quittons une guildes ou nous sommes très bien juste un peu marre de la routine qui c est installer et je voudrais laisser le temps a tous le monde de dire au revoir a la It's Coming Back comme il le faut , car nous avons passer de bon moments ensemble Smile

Pour les screens je suis désoler les miens date un peu et on étaient pas co tous en même temps pour en faire un Smile


En attente de votre réponse et espérant que ma candidature retienne votre attention ,  veuillez recevoir nos  salutations respectueuses .




by : Sombre-felin


Dernière édition par sombre-felin le Dim 14 Déc - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enorme-Kiki
Admin
Enorme-Kiki


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29
Localisation : Nîmes

Sombre-felin et sa Dream-Team <3  Empty
MessageSujet: Re: Sombre-felin et sa Dream-Team <3    Sombre-felin et sa Dream-Team <3  EmptySam 13 Déc - 20:20

Salut à toi enfin plutôt à vous Smile,

Pour ma part je te connais depuis pas mal de temps, je t'avais incité plusieurs fois à rejoindre ma guilde puisque que tu jouais constamment en koli avec mes membres. Tu es sérieux et mature tout ce que je recherche dans ma guilde. Pour ce qui ai de tes autres amis qui te suivent je pense que si vous êtes amis c'est que vous devez vous ressembler un minimum du moins sur la maturité. Comme tu le sais Supernatural à subis d’énorme changement depuis janvier dernier, le recrutement c'est forci et il est devenue difficile de rentrer dans "Super" sans un level déjà imposant, une bonne optimisation et une maturité conséquente au attente de la guilde. Ce que je voulais faire de la guilde c'est enfin réalisé depuis plusieurs mois maintenant. Et tu correspond belle est bien au attente de la guilde, j’espère que tes amis seront dans la même optique que toi Smile. Et sinon belle candidature, il y a tout dedans. Donc en résumé c'est un POUR.

En attente des réponses des autres membres.
Et que Supernatural continue sur cette avancé de membres optimisés.
Kiss les amis <3.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-domen.forumactif.org
Kyoka-suiigetsu

Kyoka-suiigetsu


Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 29

Sombre-felin et sa Dream-Team <3  Empty
MessageSujet: Re: Sombre-felin et sa Dream-Team <3    Sombre-felin et sa Dream-Team <3  EmptySam 13 Déc - 20:42

Salut a toi Alex ,

Tu a fait une bonne présentation de toi et de t'es amies après sa serai bien d'avoir une petite présentation de chacun d'entre eux plus approfondit .
Sinon pour ma pars se sera un POUR

Au plaisir de te voir bientôt parmis nous et que la force soit avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sombre-felin

sombre-felin


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 30
Localisation : Caen

Sombre-felin et sa Dream-Team <3  Empty
MessageSujet: Re: Sombre-felin et sa Dream-Team <3    Sombre-felin et sa Dream-Team <3  EmptySam 13 Déc - 20:56

Merci , donc je voudrais aussi insister sur un point . Etant donner que je vous impose mes  amis je tient  a me porter responsable de tout éventuelle conflit qu'il pourrais y avoir dans le canal guilde mais les connaissant bien je pense qu'il n'y aura aucun soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
kill-them




Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013

Sombre-felin et sa Dream-Team <3  Empty
MessageSujet: Re: Sombre-felin et sa Dream-Team <3    Sombre-felin et sa Dream-Team <3  EmptyDim 14 Déc - 11:53

pour commencer , comment te dire non? mdr je suis obligé de mettre OUI malgré que j'ai failli avoir plusieurs crises cardiaques avec ton ortographe :p , après que tes amis se présentent vite fait serait le mieux voila tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
niko93




Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2014

Sombre-felin et sa Dream-Team <3  Empty
MessageSujet: Re: Sombre-felin et sa Dream-Team <3    Sombre-felin et sa Dream-Team <3  EmptyDim 14 Déc - 20:02

Bonjour,

Suite a vos demandes répétés concernant une brève présentation de chaque membres de la "dream team", je me dois de vous faire partager mes secrets par ledit message.

IRL:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 21 ans et je réside a bordeaux. Pour ce qui est du travail je suis en période de transition qui me demande beaucoup de temps. Je fait actuellement de l’intérim et de la sous traitance dans le nettoyage industriel. je tends vers l’indépendance professionnel mais il faut usé de patience.
En ce qui concerne mes centres d'intérêts, j'aime la lecture, le sport co et solo et le cinéma.
Oui je suis assez curieux.

ING:
Je joue actuellement 4 comptes, feca/panda/eca/elio. J aime les KOLI et l'AVA (maintenant inexistant sur le serveur) et les sorties PERCOS.
J'aime beaucoup développer mes métiers.
Je n’apprécie pas beaucoup le PVM, je le fait néanmoins pour gagner quelques kamas, up mes persos et aider ce qui le demande.

Maintenant en ce qui concerne ma personnalité, mes objectifs et mes motivations:

Je suis HUMBLE!!!!!!! Bien vous pouvez donc noter que j'ai de l'humour. En réalité si je joue c'est pour y prendre du plaisir. Comparer, juger, critiquer ne font pas parti de mon vocabulaire. J'aime partager mes peu de connaissances et édifier. Les concours de "qui a la plus grosse" ne m’intéresse pas...de toute façon c'est moi qui est la plus grosse Razz . Blague à part ces sujets ont pour seule réponse l'ignorance. Je ne souhaite pas jouer pour perdre mon temps sur ces sujets.

Mes objectifs sont en grande partie commun a tout les joueurs de Dofus, nul besoin de les rappeler, néanmoins sombre, magic, choco et moi-même sommes très liés. Nous souhaitons en aucun cas nous séparé. Notre amitié, bien que l'intermédiaire d'un jeu, nous tiens a cœur.

J’espère faire a vos cotés de belles rencontres et, si je le peut, vous aider dans quelconque entreprise.

Bien, je pense avoir dis le plus important. Je m'excuse bien évidement pour toutes les fautes d’orthographe éventuel.

Pour ce qui est du Screenshot je laisse à sombre le soin de le poster car je ne sais le faire et que l'informatique ne m’intéresse pas.

Au plaisir de vous retrouver en jeu,

Amicalement.


Dernière édition par niko93 le Lun 15 Déc - 4:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sombre-felin

sombre-felin


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 30
Localisation : Caen

Sombre-felin et sa Dream-Team <3  Empty
MessageSujet: Re: Sombre-felin et sa Dream-Team <3    Sombre-felin et sa Dream-Team <3  EmptyDim 14 Déc - 20:10

Sombre-felin et sa Dream-Team <3  Nykote11
Revenir en haut Aller en bas
sombre-felin

sombre-felin


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 30
Localisation : Caen

Sombre-felin et sa Dream-Team <3  Empty
MessageSujet: Re: Sombre-felin et sa Dream-Team <3    Sombre-felin et sa Dream-Team <3  EmptyLun 15 Déc - 1:04

Et voila comme promis un beau petit screen Smile

Sombre-felin et sa Dream-Team <3  Dreamt10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre-felin et sa Dream-Team <3  Empty
MessageSujet: Re: Sombre-felin et sa Dream-Team <3    Sombre-felin et sa Dream-Team <3  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre-felin et sa Dream-Team <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chute d'une team
» Hack part mon bro Adieu ma team !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural  :: Contact :: Recrutement Guilde (Ouvert)-
Sauter vers: