Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Beyond-Seven Roublard 196

Aller en bas 
+3
Enorme-Kiki
kill-them
Mardtharc
7 participants
AuteurMessage
Mardtharc

Mardtharc


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie

Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Empty
MessageSujet: Candidature Beyond-Seven Roublard 196   Candidature Beyond-Seven Roublard 196 EmptyMar 13 Jan - 17:47

Bonjour à tous !

Présentation IRL:

Je m'appelle Clément, 21 ans, je suis censé rentrer dans la Marine Nationale en Mars. Sinon je suis un p'tit normand pure souche (de Caen).

Je suis sociable, je sors souvent, j'aime le sport, la musique, les soirées, puis jouer a dofus !
Je ne me prends pas la tête et suis plutôt sympathique.

Présentation IG:

Alors je joue en monocompte depuis 1 ans et demie environ (pas assez régulièrement pour être riche ou 200) et j'ai un roublard 196. J'ai joué pas mal d'autres classes, même quand c'était la 1.29, mais je crois que j'ai trouvé la meilleure ! =p

Concernant mon stuff, je joue actuellement en panoplignon (eh oui il me manque 1 lvl pour virer cette merde =) ) avec une rasboulaire exo PA et gelano PA/PM. J'ai acquéri les dofus émeraude et pourpre il y a 2 mois quand je m'y suis remis vraiment (Je sortais d'un hack).

J'attends impatiemment le lvl 197 pour ma petite allister et mon exo qui m'attends ainsi que le lvl 198 à plus long terme ! (Je vise Allister, double klime, alliance gloursonne exo PM et le fameux dofus Ocre).

Comme vous voyez je ne suis pas le plus opti ou le plus riche mais je joue plutôt bien ma classe et je suis efficace en koli ! (enfin un peu moins actuellement puisque ce lvl que je n'ai pas m'handicape ! )

Je fais beaucoup de kolizéum, très peu de pvp et un peu d'xp puisque il le faut ! J'ai finis les dj frifri et suis opé pour fri3 !

L'AVA attendra soit mon stuff 197 soit mon stuff 198 (je serais plutôt opti)

J'ai +3600 points de succès et suis actuellement en train de faire les succès monstres pour l'ornement et les +-40M d'xp !

Voici quelques screen:

Actuellement:
Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Dofus_11

Mes 2 options de stuff au lvl 197: (J'ai les items)
Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Dofusb10

Ne pas préter attention aux 12 PA pour ce screen, je serais bien en 11 (2exo PA)
Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Dofusb11

Le stuff opti 198 que je souhaite avoir:
Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Dofusb12

Et maintenant, pourquoi votre guilde ?

Pour Enorme-Kiki bien sûr ! Cool
Non plus sérieusement:
-Pour tout les persos opti qui sont dedans et donc les teams opti kolis qui peuvent être faites ! (Oui je suis un gros fan de koli et  je pense que je pourrais parfaitement m'intégrer à une team de 200 quand j'aurais mon stuff et le lvl 198) J'affectionne particulièrement les team koli: roub/panda/sacri, roub/ panda steam, roub/sacri/steam, roub/sacri/sram, roub/panda/sram et bien d'autres bien sûr mais ma devise: qui contrôle le placement contrôle le jeu ! =p

-Pour jouer avec des gens qui savent jouer en équipe
-Pour les sorties pex
-Pour les démontages de percos et prismes !
-Pour les sorties AVA à plus long terme
-Mais aussi pour le blaz de la guilde !  Very Happy

Mon skin 197/198 qui viendra avec un mimibiote pour la cape ! (J'en ai un peu marre des objetsvivants) Mad


Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Dofus_12

Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Dofus_13

Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Dofus_14
Voila ! Je prie pour une acceptation ! Very Happy

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
kill-them




Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond-Seven Roublard 196   Candidature Beyond-Seven Roublard 196 EmptyMer 14 Jan - 21:22

tu ne viens pas pour moi , je serais tenté de te mettre non mais étant donnée que tu entres bientôt dans la marine et que tu as l'air d'apprécier les bifles de max je t'accorde un OUI :'(
Revenir en haut Aller en bas
Enorme-Kiki
Admin
Enorme-Kiki


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29
Localisation : Nîmes

Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond-Seven Roublard 196   Candidature Beyond-Seven Roublard 196 EmptyMer 14 Jan - 21:26

Salut à toi,

Ta candidature me plait, il y a tout ce que je recherche dedans. Que ce soit au niveau des Screens ou des informations. Même si le recrutement est passé au level 199 minimum vue le nombre de demande je pourrai passer outre cette condition. Sachant que la guilde recrute des personnes matures, je pense qu'à 21ans il n'y aura pas de soucis. Smile. Et étant donné que je fais parti des forces de l'ordre également tu seras le bienvenue dans ma guilde. Pour moi c'est donc un OUI.

*En attente des réponses de mes membres*
Cordialement Enorme-Kiki, meneur de Supernatural.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-domen.forumactif.org
Gakido

Gakido


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond-Seven Roublard 196   Candidature Beyond-Seven Roublard 196 EmptyMer 14 Jan - 21:29

Mardtharc a écrit:
Bonjour à tous !

Présentation IRL:

Je m'appelle Clément, 21 ans, je suis censé rentrer dans la Marine Nationale en Mars. Sinon je suis un p'tit normand pure souche (de Caen).

Je suis sociable, je sors souvent, j'aime le sport, la musique, les soirées, puis jouer a dofus !
Je ne me prends pas la tête et suis plutôt sympathique.

Présentation IG:

Alors je joue en monocompte depuis 1 ans et demie environ (pas assez régulièrement pour être riche ou 200) et j'ai un roublard 196. J'ai joué pas mal d'autres classes, même quand c'était la 1.29, mais je crois que j'ai trouvé la meilleure ! =p

Concernant mon stuff, je joue actuellement en panoplignon (eh oui il me manque 1 lvl pour virer cette merde =) ) avec une rasboulaire exo PA et gelano PA/PM. J'ai acquéri les dofus émeraude et pourpre il y a 2 mois quand je m'y suis remis vraiment (Je sortais d'un hack).

J'attends impatiemment le lvl 197 pour ma petite allister et mon exo qui m'attends ainsi que le lvl 198 à plus long terme ! (Je vise Allister, double klime, alliance gloursonne exo PM et le fameux dofus Ocre).

Comme vous voyez je ne suis pas le plus opti ou le plus riche mais je joue plutôt bien ma classe et je suis efficace en koli ! (enfin un peu moins actuellement puisque ce lvl que je n'ai pas m'handicape ! )

Je fais beaucoup de kolizéum, très peu de pvp et un peu d'xp puisque il le faut ! J'ai finis les dj frifri et suis opé pour fri3 !

L'AVA attendra soit mon stuff 197 soit mon stuff 198 (je serais plutôt opti)

J'ai +3600 points de succès et suis actuellement en train de faire les succès monstres pour l'ornement et les +-40M d'xp !

Voici quelques screen:

Actuellement:
Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Dofus_11

Mes 2 options de stuff au lvl 197: (J'ai les items)
Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Dofusb10

Ne pas préter attention aux 12 PA pour ce screen, je serais bien en 11 (2exo PA)
Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Dofusb11

Le stuff opti 198 que je souhaite avoir:
Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Dofusb12

Et maintenant, pourquoi votre guilde ?

Pour Enorme-Kiki bien sûr ! Cool
Non plus sérieusement:
-Pour tout les persos opti qui sont dedans et donc les teams opti kolis qui peuvent être faites ! (Oui je suis un gros fan de koli et  je pense que je pourrais parfaitement m'intégrer à une team de 200 quand j'aurais mon stuff et le lvl 198) J'affectionne particulièrement les team koli: roub/panda/sacri, roub/ panda steam, roub/sacri/steam, roub/sacri/sram, roub/panda/sram et bien d'autres bien sûr mais ma devise: qui contrôle le placement contrôle le jeu ! =p

-Pour jouer avec des gens qui savent jouer en équipe
-Pour les sorties pex
-Pour les démontages de percos et prismes !
-Pour les sorties AVA à plus long terme
-Mais aussi pour le blaz de la guilde !  Very Happy

Mon skin 197/198 qui viendra avec un mimibiote pour la cape ! (J'en ai un peu marre des objetsvivants) Mad


Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Dofus_12

Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Dofus_13

Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Dofus_14
Voila ! Je prie pour une acceptation ! Very Happy

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Possey-Hydon




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2014

Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond-Seven Roublard 196   Candidature Beyond-Seven Roublard 196 EmptyMer 14 Jan - 21:32

Ok alors moi j'essite a donné un pour pour les raisons suivantes:
Tu n'as pas cité les sadis dans tes compos kolis et il faut savoir que je suis le seul sadi de la guilde donc tres influent Surprised et en plus je suis le plus opti *-* personne me gerre (noraj les biscottes ou je vous cracotte)
et deuxiemement tu n'as pas assez de kamas pour me faire une offrande pour ton arrivé en guilde e screen indique 908 000kamas je demande 1M!

Donc je donne mon oui mais modifie un peu tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-adnan

Lord-adnan


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Martil-Tétouan Maroc

Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond-Seven Roublard 196   Candidature Beyond-Seven Roublard 196 EmptyMer 14 Jan - 21:36

Salut à toi Clément,

je t’accorde un OUI car je trouve que ta candidature est complète. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimi67

mimi67


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond-Seven Roublard 196   Candidature Beyond-Seven Roublard 196 EmptyMer 14 Jan - 21:57

Salut,

Très bonne candidature et présentation, je pense que l'opti n'est pas le plus important regarde Enorme-kiki ou Phenris mais se qui compte c'est la présence, la convivialité et la motivation. Tu m'a l'air quelqu'un de motivé donc pour moi se sera un OUI.
Miryo
Revenir en haut Aller en bas
Possey-Hydon




Messages : 4
Date d'inscription : 26/09/2014

Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond-Seven Roublard 196   Candidature Beyond-Seven Roublard 196 EmptyMer 14 Jan - 22:01

tas oublié tes lunettes la taupe? moi cest Phenrys mouhahahha
Revenir en haut Aller en bas
Mardtharc

Mardtharc


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 30
Localisation : Basse-Normandie

Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond-Seven Roublard 196   Candidature Beyond-Seven Roublard 196 EmptyVen 16 Jan - 15:34

Merci pour cette acceptation ! J'ai up 197 c'est bon =) et je suis prêt à intégrer la guilde, c'est quand vous voulez Wink

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Beyond-Seven Roublard 196   Candidature Beyond-Seven Roublard 196 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Beyond-Seven Roublard 196
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural  :: Contact :: Recrutement Guilde (Ouvert)-
Sauter vers: