Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Moulouth !

Aller en bas 
+2
Lord-adnan
Enorme-Kiki
6 participants
AuteurMessage
Moulouth




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2015

Candidature Moulouth ! Empty
MessageSujet: Candidature Moulouth !   Candidature Moulouth ! EmptyLun 2 Fév - 17:29

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Comme vous l'aurez deviner, ceci est bel et bien une candidature du coup je me présente et bonne lecture.  jocolor

Présentation IRL : Je m'appelle Anass j'ai 18 ans et je suis d'origine marocaine et j'habite a Marrakech. Je suis étudiant en psychologie et polyglotte  study . Du coté activités, je pratique différents sports comme le Football, la Natation et un peut de musculation.


Du coté personnalité : Je suis d'emblée une personne sérieuse pleine d'ambition. J'adore l'humour peut importante son genre et je suis pratiquant  Very Happy .