Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Moulouth !

Aller en bas 
+2
Lord-adnan
Enorme-Kiki
6 participants
AuteurMessage
Moulouth




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2015

Candidature Moulouth ! Empty
MessageSujet: Candidature Moulouth !   Candidature Moulouth ! EmptyLun 2 Fév - 17:29

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Comme vous l'aurez deviner, ceci est bel et bien une candidature du coup je me présente et bonne lecture.  jocolor

Présentation IRL : Je m'appelle Anass j'ai 18 ans et je suis d'origine marocaine et j'habite a Marrakech. Je suis étudiant en psychologie et polyglotte  study . Du coté activités, je pratique différents sports comme le Football, la Natation et un peut de musculation.


Du coté personnalité : Je suis d'emblée une personne sérieuse pleine d'ambition. J'adore l'humour peut importante son genre et je suis pratiquant  Very Happy .

Présentation IG : Je joue un Enutrof, mâle, de niveau 200 qui s'intitule Moulouth  lol! . Je suis un mono-compteur et je compte le resté. J'ai choisi de jouer mon Enu pour des raisons de Gameplay. Je suis assez ancien dans le jeu, je joue depuis l'année 2010. Je poursuis mon aventure Dofusienne en me connectant chaque jour ( environ 3heures par jour, 4à5heures lors des week-ends ). J'aime bien l'entraide, glander aux zaaps, les AvA aussi même si y'en a rarement. J'ai biensûr assez d'objectifs IG afin d'atteindre la polyvalence, comme finir la quête du Dofus Ocre, Dofus des Glaces (ceux que vous verrez dans le screen je les avaient acheter) et finalement atteindre le maximum des points de succès même si je suis loin (j'ai 4964 pts) mais me manque énormement de succès faciles a faire. Pour l'instant je focalise pas trop sur ce point car je suis préoccupé par le drop des Dofus Turquoises (déja drop 7 Solo avec mon chevalier d'astrub) et mes quêtes.  
Certes, je suis un grand bavard mais en revanche je suis bien motivé. Je viens de lancer une grosse commande de stuffs (Pano Strigide, Gein, Malveilleurs) pour plus d'optimisation.


                  Un petit screen du vieux ?

Candidature Moulouth ! Enunat10

Je suis actuellement chez Censured et j'aimerais changer d'air car je trouve qu'il y'a un manque d'activité des membres et d'ambiance... Pourquoi Supernatural?. Tout d'abord j'aime bien l'étendard de la guilde et je vois ses membres partout ou je vais IG, et tout simplement parce que je sais qu'elle contient les membres les plus polyvalents du serveur. Je voudrais bien vous intégrer et partager de bons moments avec vous. J'espère que ma candidature vous a plu  Wink  et si vous avez des questions elles sont les bienvenues. C'est malheureusement la fin de ma candidature  Basketball  et sur ce je vous dis bon jeux à toutes et à tous !

Candidature Moulouth ! Enuhne10

"J'ai lu le règlement et je l'accepte".
Revenir en haut Aller en bas
Enorme-Kiki
Admin
Enorme-Kiki


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29
Localisation : Nîmes

Candidature Moulouth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moulouth !   Candidature Moulouth ! EmptyMar 3 Fév - 11:42

Hey l'ami,

Bon pour ma part je te connais depuis mon arrivé sur Domen, Heure ou Censured était en apogée ^^. J'ai déjà réalisé quelques combats aléatoires en kolizeum avec toi etc, et tu gères plutôt bien l'enu. De plus tu me semble optimisé et tu rentres dans les critères d'age qu'on a du se fixer pour éviter le manque de maturité en guilde. Et le POINT FORT, c'est que ta candidature me plait beaucoup, tu t'es donné du mal ce qui prouve d'autant plus ta motivation Smile.
Du coup je pose un grand OUI.

A bientot dans Supernat Smile. *En attente de réponse des membres*
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-domen.forumactif.org
Lord-adnan

Lord-adnan


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Martil-Tétouan Maroc

Candidature Moulouth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moulouth !   Candidature Moulouth ! EmptyMar 3 Fév - 13:30

Salam/Salut à toi Anass ,
j'aime bien la présentation que tu as fait , tu as absolument tout respecter et pour cela je dit Oui pour ma part.
A bientôt dans la Supernatural.
Revenir en haut Aller en bas
Moulouth




Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2015

Candidature Moulouth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moulouth !   Candidature Moulouth ! EmptyMar 3 Fév - 20:04

Bonjour, bonsoir merci pour vos avis positifs à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Gakido

Gakido


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature Moulouth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moulouth !   Candidature Moulouth ! EmptyMer 4 Fév - 20:59

Salut à toi Surprised
J'aime vraiment ta candidature Wink Pour moi c'est un oui x) confused
Revenir en haut Aller en bas
kill-them




Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013

Candidature Moulouth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moulouth !   Candidature Moulouth ! EmptyMer 4 Fév - 21:17

j'aime bien marrakech , c'est une jolie ville , d'ailleurs les murs que je me suis pris en rollers la bas se souviennent de moi , j'ai découvert le cumin pour guérir la gastro la bas que te dire à part que ton optimisation est pas mauvais t'as l'air cool , juste petit bémol tu ne joues pas à la pétanque mais je vais passer outre pour cette fois , je mets un gros OUI et bienvenue certainement cheers
Revenir en haut Aller en bas
sombre-felin

sombre-felin


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 30
Localisation : Caen

Candidature Moulouth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moulouth !   Candidature Moulouth ! EmptyMer 4 Fév - 21:24

Salut a toi Smile
Belle candidature , propre complète bref rien a dire , tu a l air très motiver pour évoluer dans dofus et je pense que tu peux apporter une bonne humeur dans la guilde Smile
En revanche pas de psychologie avec nous hein :Pblblb

Pour moi c est oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Moulouth ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature Moulouth !   Candidature Moulouth ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Moulouth !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural  :: Contact :: Recrutement Guilde (Ouvert)-
Sauter vers: