Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Unidentified-Life frappe à votre porte !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Unidentified-Life




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015

Unidentified-Life frappe à votre porte !  Empty
MessageSujet: Unidentified-Life frappe à votre porte !    Unidentified-Life frappe à votre porte !  EmptyMar 10 Fév - 18:16

Bonsoir à tous , je vais dans ce texte me présenter dans ma vie hors jeu et IG afin que vous me connaissiez. Cette démarche est faite en vue de vous rejoindre avec ma sacrieuse.

L'IRL : Je m'appel Jean-Baptiste , 19 ans et actuellement en BTSA Gestion et Maîtrise de l'Eau dans le département du Tarn ! J'ai du coup un emploie du temps assez charger 35/semaines en temps normal puis parfois quelques semaines tronquées avec seulement 16/semaines ce qui fait un bien fou ! Passioné de sports et particulièrement du foot ( Allez le Psg ) et de Rugby et pleins d'autres en faite ^_^.


In Game : Je possède 3 persos que je joue actuellement et d'autres arrêter , un crâ  niveau 200  Unidentified-cr , une sacrieuse 199 Unidentified-Life et  il reste mon Enutrof de niveau 190 qui est guildé dans ma propre guilde de niveau 115 «  Les Artisans » , cette guilde ne me sert simplement à mon élevage de dragondinde de genération X et également de gènes caméléonnes.

Ces personnages sont répartis actuellement dans la même guilde:

-Ocean , la première guilde m'ayant accueilli et aider sur se serveur après le hack de ma team sur le serveur international Rushu.

Mon crâ exerce nottament la fonction de Bras Droit officiellement depuis plus de 6 mois ( car j'avais autant de droits que les Bras droits avant d'acquérir ce poste ) , ce qui me plaît dans cette fonction est de rendre service/ aider les membres la composant comme ceux qui m'ont aider quand je suis arrivé sur ce serveur sans rien.

Ma sacrieuse étais chez The Dragon Mystery mais dont l'ambiance actuelle ne me satisfait plus suite à une embrouille entre membres et aussi car la mentailté et l'attitude des joueurs composant IRG me déprime donc je l'est quittée il y a peu pour trouver une guilde sous un horizon meilleur.

Récaîtulatif des guildes parcourus sur ce serveur depuis la création de mes propres personnages :

The Dragon Mystery
Ma propre guilde reprise environ 4 mois mais détruite par l'arrivée de l'AvA (où résidait Sombre-Felin ^^ )
Ocean depuis Septembre 2013

Je suis un joueur assez respectueux des autres et très mature  , je n'aime pas du tout l'irrespect  Je suis plutôt accés PVM , de temps en temps du Kolizéum mais avec modération car le niveau de mentalité de certains me dégoute complètement et ensuite je pratique l'activité d'élevage depuis plus d'un an qui passionne réellement outre l'aspect revenu de kamas que celui-ci engendre avec un grand nombre de dindes environ 800 mais ce chiffre va très vite augmenter avec l'optimisation de certaines races ^^ .

Mes motivations pour rejoindre vos rangs sont rejoindre une guilde avec des joueurs actifs , assez optimisé pour les agressions de percepteurs chose qui me botte en ce moment et de partager de bons moments ensembles et nos expériences dans le jeu. Ensuite je pense que pour certains il va se poser le problème du « Multi-alliance » chose que je comprend parfaitement si vous avez des interogations mais je ne suis pas un espion ni un profiteur , je suis là pour la guilde mais aussi l'alliance que je respecterais sans aucun soucis. A savoir que j'aime utiliser les forums pour tout ce qui est recrutement et divers sujet.

Je n'est pas fait de screen car pour moi se n'est pas forcément nécessaire pour une candidature mais si toute fois vous insistiez je posterai ^^

Voilà , je pense mettre suffisamment étaler sur le sujet actuellement   ^_^ Je vous remercie d'avoir pris connaissance de cette « candidature » et vous souhaite mes sincères salutations !

Cordialement , Uni !
Revenir en haut Aller en bas
Hero-Tic




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2015

Unidentified-Life frappe à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life frappe à votre porte !    Unidentified-Life frappe à votre porte !  EmptyMar 10 Fév - 22:29

Ta candid est sympathique je te donne un POUR Smile
Revenir en haut Aller en bas
sombre-felin

sombre-felin


Messages : 9
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 30
Localisation : Caen

Unidentified-Life frappe à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life frappe à votre porte !    Unidentified-Life frappe à votre porte !  EmptyMar 10 Fév - 23:27

Salut a toi très belle candidature et depuis le temps que je te connais je sais ce que tu vaux donc bien évidement je suis POUR mais j aimerais quand même un petit screen pour apporter de la couleur a tout sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Unidentified-Life




Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2015

Unidentified-Life frappe à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life frappe à votre porte !    Unidentified-Life frappe à votre porte !  EmptyMer 11 Fév - 10:45

Bonjour , je rajooute aussi même si c'est évident que j'ai bien pris connaissance des règles de la guilde Laughing


Voici mes screens :


Unidentified-Life frappe à votre porte !  Screen12

Unidentified-Life frappe à votre porte !  Screen13
Revenir en haut Aller en bas
Gakido

Gakido


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2014

Unidentified-Life frappe à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life frappe à votre porte !    Unidentified-Life frappe à votre porte !  EmptyMer 11 Fév - 16:18

Très belle candidature ! Je met un OUI I love you
Revenir en haut Aller en bas
mimi67

mimi67


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2014

Unidentified-Life frappe à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life frappe à votre porte !    Unidentified-Life frappe à votre porte !  EmptyJeu 12 Fév - 14:34

Salut,
Comme je te les dit en Mp je suis fan des team multi-guilde, après j'ai eu des éco de toi donc je suis tous à faite prêt à te donné mon vote pour rejoindre nos rang.
Sinon candidature impeccable, rien à redire.
Se sera donc un OUI pour moi.

Miryo, Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unidentified-Life frappe à votre porte !  Empty
MessageSujet: Re: Unidentified-Life frappe à votre porte !    Unidentified-Life frappe à votre porte !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unidentified-Life frappe à votre porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural  :: Contact :: Recrutement Guilde (Ouvert)-
Sauter vers: