Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature blazer-mortel <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blazer-team

blazer-team


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 25
Localisation : alençon

candidature blazer-mortel <3 Empty
MessageSujet: candidature blazer-mortel <3   candidature blazer-mortel <3 EmptyMer 24 Déc - 2:08

Bonjour tous le monde.
Je m'appelle Youssef j'ai 16 ans j'habite à Alençon une petite ville en Basse Normandie prêt de Caen.  
Je suis en première STMG.

J'aime sortir avec mes potes pour m'amuser je suis pas le genre de personne à me prendre la tête pour rien (donc sur dofus je suis cool avec tous le monde) j'aime faire de nouvelle rencontre sur dofus car les personnes sont plutôt gentille et je fais beaucoup de conversation skype avec d'autre personne de dofus.

Sur dofus mon perso principal : Sram level 199 terre du nom de Blazer-mortel
candidature blazer-mortel <3 Sram12
j'avais casque et anneau missiz que j'ai dût revendre car je devait restuff ma team :/

voici mes carac Smile
candidature blazer-mortel <3 Carc_s16
candidature blazer-mortel <3 Carac_14

mes résistances Smile
candidature blazer-mortel <3 Resi_s13


Je n'achète pas d'exo pour le moment car j'ai une nini 195 full sasa , un sacri 189 full un zozo 128 que j’ai commencer à monter il n’y a pas longtemps.
Dans les donjons je suis à FrigostIII et j'ai fait le sylargh seulement.

je suis à candidature blazer-mortel <3 Succys11 point de succès

Cela fais 2 ans 1/2 que je joue vraiment à dofus je me suis fait hacker 2 fois mais j'ai quand même réussi à m'en sortir car j'aime vraiment se jeux. Je suis arrivé sur le serveur au début de l'année 2014 on ma très bien accueillit et j'ai vite intégrer la guilde old school et maintenant je suis dans les rag's en espèrent rejoindre votre guilde au plus vite :p

Je souhaiterais intégrer votre guilde car j'en ai entendu que du bien et je pense que ma bonne ambiance apporterais un petit plus à cette guilde.
Merci de prendre au sérieux ma candidature et à bientôt j'espère Smile
( désoler pour la qualité des images :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://M.Blazer (youtube)
Citronelle

Citronelle


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 26
Localisation : loire

candidature blazer-mortel <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature blazer-mortel <3   candidature blazer-mortel <3 EmptyJeu 25 Déc - 10:31

Salut à toi Youssef, ta candidature est bien structurée et une personne de plus dans notre belle guilde nous fera pas de mal et de plus sa me fera un concurrent sram sa sera parfait.
Donc pour moi sa sera un OUI sens souci.

Citronelle.
Revenir en haut Aller en bas
kill-them




Messages : 8
Date d'inscription : 12/09/2013

candidature blazer-mortel <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature blazer-mortel <3   candidature blazer-mortel <3 EmptyJeu 25 Déc - 13:59

t'es tout rose , comme une petite pioute rose , c'est que tu serais presque timide . Je vais te metter un petit oui mon cochon pig
Revenir en haut Aller en bas
Undeliks

Undeliks


Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 26
Localisation : La Normandie profonde :s

candidature blazer-mortel <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature blazer-mortel <3   candidature blazer-mortel <3 EmptyJeu 25 Déc - 14:15

Salut Youssef, pour moi aussi c'est OUI, ta candidature est bien et, en plus, tu es normand ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blazer-team

blazer-team


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 25
Localisation : alençon

candidature blazer-mortel <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature blazer-mortel <3   candidature blazer-mortel <3 EmptyJeu 25 Déc - 23:26

merci à vous sa me fait plaisirs Smile et oui j'aime les pioute xD normandie en force :p
Revenir en haut Aller en bas
http://M.Blazer (youtube)
Contenu sponsorisé





candidature blazer-mortel <3 Empty
MessageSujet: Re: candidature blazer-mortel <3   candidature blazer-mortel <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature blazer-mortel <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural  :: Contact :: Recrutement Guilde (Ouvert)-
Sauter vers: