Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature blazer-mortel <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
blazer-team

blazer-team


Messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 25
Localisation : alençon

candidature blazer-mortel <3 Empty
MessageSujet: candidature blazer-mortel <3   candidature blazer-mortel <3 EmptyMer 24 Déc - 2:08

Bonjour tous le monde.
Je m'appelle Youssef j'ai 16 ans j'habite à Alençon une petite ville en Basse Normandie prêt de Caen.  
Je suis en première STMG.

J'aime sortir avec mes potes pour m'amuser je suis pas le genre de personne à me prendre la tête pour rien (donc sur dofus je suis cool avec tous le monde) j'aime faire de nouvelle rencontre sur dofus car les personnes sont plutôt gentille et je fais beaucoup de conversation skype avec d'autre personne de dofus.

Sur dofus mon perso principal : Sram level 199 terre du nom de Blazer-mortel
candidature blazer-mortel <3 Sram12
j'avais casque et anneau missiz que j'ai dût revendre car je devait restuff ma team :/

voici mes carac Smile
candidature blazer-mortel <3 Carc_s16
candidature blazer-mortel <3 Carac_14

mes résistances Smile
candidature blazer-mortel <3 Resi_s13


Je n'achète pas d'exo pour le moment car j'ai une nini 195 full sasa , un sacri 189 full un zozo 128 que j’ai commencer à monter il n’y a pas longtemps.
Dans les donjons je suis à FrigostIII et j'ai fait le sylargh seulement.

je suis à candidature blazer-mortel <3 Succys11 point de succès