Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature de Skyzoofren

Aller en bas 
+2
Gakido
mimi67
6 participants
AuteurMessage
Skyzoofren




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature de Skyzoofren Empty
MessageSujet: Candidature de Skyzoofren   Candidature de Skyzoofren EmptyDim 8 Fév - 19:15

Salut tout le monde,
Jme présente IG : Skyzoofren, sacrieur 199 bientôt 200 (on y croit xD)
Je joue en monocompte depuis un pti moment deja (multi soulant a force on aime bien discuter avec les gens plutôt que geeker h24 comme certains le font :p) mais apres ce n'est que mon point de vue.

Sinon IRL jm'appelle Thomas, jvai sur mes 19ans j'habite Marseille, je pratique la boxe et la moto tres souvent, jsuis un mec franc, sympathique (je le pense ;p) et pour etre honnête je trouve que la candidature internet est relativement peu nécessaire pour intégrer une guilde dans un MMO ^^ Mais bon ca fait partie du prestige on me dira mdrrrr.
Pendant que j'y suis jpasse le bonjour a mon poto Love-Systeme qui m'a vanté les qualités de votre guilde et qui je l'espere en sera a la hauteur Wink

Une candidature un peu original certes, mais jme voyais mal rédiger un dossier de 20 pages comme si je candidatais à l'ONU, j'y ai préféré une ptite présentation sympa qui dresse un pti portrait rapide et global du personnage Wink Sur ce je vous laisse juger !! A bientôt je l'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
mimi67

mimi67


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2014

Candidature de Skyzoofren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyzoofren   Candidature de Skyzoofren EmptyLun 9 Fév - 7:11

Salut,
Petite candidature simple mais efficace, à mon sens il y manque quelque point mais rien d'important. Aurai-tu un screen ? Sinon se sera un OUI pour moi.

Miryo, Bras Droit
Revenir en haut Aller en bas
Gakido

Gakido


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2014

Candidature de Skyzoofren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyzoofren   Candidature de Skyzoofren EmptyLun 9 Fév - 13:47

Salut,

Je trouve que tu as fais une bonne candidature x)
Il manque quand même un screen Rolling Eyes mais a part sa tout est bien .
Pour moi sa sera un OUI lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lord-adnan

Lord-adnan


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Martil-Tétouan Maroc

Candidature de Skyzoofren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyzoofren   Candidature de Skyzoofren EmptyLun 9 Fév - 15:29

Salut à toi,
Une candidature Simple et chui d'accord avec les autres membres manque un petit screen si tu peux le mettre sa serais coool sinon pour moi sa sera un Oui.
Lord-adnan BD aussi xD.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzoofren




Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2015

Candidature de Skyzoofren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyzoofren   Candidature de Skyzoofren EmptyLun 9 Fév - 15:34

Merci les gars ca fait plaisir Smile Euh non je n'ai pas de screen mais c vraiment nécessaire ? Je suis pas en pano Bouftout t'inquietes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enorme-Kiki
Admin
Enorme-Kiki


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29
Localisation : Nîmes

Candidature de Skyzoofren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyzoofren   Candidature de Skyzoofren EmptyLun 9 Fév - 18:44

Salut à toi,

Je vais rejoindre Miryo pour cette candidature, un peu courte mais y a l'essentiel.


C'est également un OUI.

En attente de réponse d'autres membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-domen.forumactif.org
Hero-Tic




Messages : 2
Date d'inscription : 04/02/2015

Candidature de Skyzoofren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyzoofren   Candidature de Skyzoofren EmptyMar 10 Fév - 22:13

Salut, tu m'as l'air sympa et tu fais de la moto donc je te dis OUI :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Skyzoofren Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Skyzoofren   Candidature de Skyzoofren Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Skyzoofren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural  :: Contact :: Recrutement Guilde (Ouvert)-
Sauter vers: