Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Canditature xelor lvl 197

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siffly




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2014

Canditature xelor lvl 197  Empty
MessageSujet: Canditature xelor lvl 197    Canditature xelor lvl 197  EmptyVen 31 Oct - 20:52

Salut a la guilde Supernatural ,
Je suis un xelor lvl 197 nommé Siffly sur le serveur domen que sa fais très longtemps que j'aimerais rentrer dans la guilde. Smile
J'habite en France je suis un Breton je m'appelle Antoine j'ai 15ans je suis en 3eme j'ai redoubler oui je sais je suis un intello :S plu tard j'aimerais être pompier sa serais mon rêve Smile

Je joue a dofus depuis 7ans, mes autres loisir sont : Fifa 15,call of duty,dofus

Les sport que j'aime bien sont le football, basketball, la moto cross et plein d'autre chose  Wink

Quand je vois les combats d'alliances de la JackDaniel's sa me donne envie d'être avec vous et de gagner des zones ainsi que les défendre en plus franchement les membre de la guilde ainsi que de l'alliance allaire super cool. Je veux bien aussi participer au sortie de la guilde et d'aider des personnes si besoin.
Mon but sur dofus ses de up 200 de m'optimiser, succès, koli et AVA.

J'ai bien lu le règlement Smile

Donc ses pour dire que je serais vraiment content que vous m'acceptiez en tant que membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citronelle

Citronelle


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 26
Localisation : loire

Canditature xelor lvl 197  Empty
MessageSujet: Re: Canditature xelor lvl 197    Canditature xelor lvl 197  EmptyVen 31 Oct - 21:03