Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Canditature xelor lvl 197

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Siffly




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2014

Canditature xelor lvl 197  Empty
MessageSujet: Canditature xelor lvl 197    Canditature xelor lvl 197  EmptyVen 31 Oct - 20:52

Salut a la guilde Supernatural ,
Je suis un xelor lvl 197 nommé Siffly sur le serveur domen que sa fais très longtemps que j'aimerais rentrer dans la guilde. Smile
J'habite en France je suis un Breton je m'appelle Antoine j'ai 15ans je suis en 3eme j'ai redoubler oui je sais je suis un intello :S plu tard j'aimerais être pompier sa serais mon rêve Smile

Je joue a dofus depuis 7ans, mes autres loisir sont : Fifa 15,call of duty,dofus

Les sport que j'aime bien sont le football, basketball, la moto cross et plein d'autre chose  Wink

Quand je vois les combats d'alliances de la JackDaniel's sa me donne envie d'être avec vous et de gagner des zones ainsi que les défendre en plus franchement les membre de la guilde ainsi que de l'alliance allaire super cool. Je veux bien aussi participer au sortie de la guilde et d'aider des personnes si besoin.
Mon but sur dofus ses de up 200 de m'optimiser, succès, koli et AVA.

J'ai bien lu le règlement Smile

Donc ses pour dire que je serais vraiment content que vous m'acceptiez en tant que membre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citronelle

Citronelle


Messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 26
Localisation : loire

Canditature xelor lvl 197  Empty
MessageSujet: Re: Canditature xelor lvl 197    Canditature xelor lvl 197  EmptyVen 31 Oct - 21:03

Salut à toi Antoine Smile Ta candidature est très bien formé ( on se demande qui ta conseiller ^^) Ton xelor pourra bien aidé la guilde et les menbres et koli avec un Xelor c'est top ^^ Pour ma par t'en que tu est présent AvA on va bien s'entredre Smile Pour moi c'est un grand OUI
Je te souhaite une bonne arrivé en guilde et à très vite Smile

Citronelle.
Revenir en haut Aller en bas
mimi67

mimi67


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2014

Canditature xelor lvl 197  Empty
MessageSujet: Re: Canditature xelor lvl 197    Canditature xelor lvl 197  EmptySam 1 Nov - 10:52

Io,
Candidature presque complète Wink quelque screen ou couleur aurai étais pas mal mais bon. Sinon pour moi c'est un OUI aussi. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Lord-adnan

Lord-adnan


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Martil-Tétouan Maroc

Canditature xelor lvl 197  Empty
MessageSujet: Re: Canditature xelor lvl 197    Canditature xelor lvl 197  EmptySam 1 Nov - 10:57

Salut à toi Antoine,
ta candidature est bien former , un xel de plus ne ferra pas de mal à Supernatural. Pour moi sa sera donc un Oui également. En plus on a déjà parler hier et je trouve que tu as l'air sympa ce que je kiff bien.
Lord-adnan BD de la fameuse guilde Supernatural :p
Revenir en haut Aller en bas
Enorme-Kiki
Admin
Enorme-Kiki


Messages : 22
Date d'inscription : 10/09/2013
Age : 29
Localisation : Nîmes

Canditature xelor lvl 197  Empty
MessageSujet: Re: Canditature xelor lvl 197    Canditature xelor lvl 197  EmptySam 1 Nov - 12:41

Salut à toi,

En tant que Meneur de la guilde Supernatural, je t’accorde un OUI même si tu aurai pu mettre un ou deux screens ta présentation est bien formé.

Ps: on attend encore quelques avis sur ta candidature pour finaliser l'entrée ou non en guilde, mais c'est en bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
https://supernatural-domen.forumactif.org
Siffly




Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2014

Canditature xelor lvl 197  Empty
MessageSujet: Re: Canditature xelor lvl 197    Canditature xelor lvl 197  EmptySam 1 Nov - 13:01

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canditature xelor lvl 197  Empty
MessageSujet: Re: Canditature xelor lvl 197    Canditature xelor lvl 197  EmptySam 1 Nov - 14:23

Salut salut, !

CONTRE !

Je suis désolé, mais c'est pas français... Y'a des choses qui veulent rien dire, je pense que la candidature a été fait a la vite fait ! On n'est tous pas bon en français mais bon, y'a des choses a revoir pour moi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature xelor lvl 197  Empty
MessageSujet: Re: Canditature xelor lvl 197    Canditature xelor lvl 197  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature xelor lvl 197
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature de Momentum (iop 200 optimisé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural  :: Contact :: Recrutement Guilde (Ouvert)-
Sauter vers: