Supernatural
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Canditature de Momentum (iop 200 optimisé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momentum




Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2014

Canditature de Momentum (iop 200 optimisé) Empty
MessageSujet: Canditature de Momentum (iop 200 optimisé)   Canditature de Momentum (iop 200 optimisé) EmptyVen 12 Déc - 17:24

Yo(lo) tout le monde !

Partie IRL
Tout d’abord je vais me présenter IRL. Je m’appelle Jean-Baptiste (Parisen), j’ai 20 ans et je suis en prepa BCPST (veto-agro), c'est hardcore au fait.  De nature plutôt sportive, je pratique la natation en club (d’ailleurs c’est là-bas où j’ai vu les plus beaux cul de meufs vous pouvez me  croire Wink ). Je suis un fêtard et je suis assez sociable (pratique quand tu veux gérer ta blonde !). Je kiff bouger en soirée, faire du sport et bien sûr jouer à dofus !

Partie IG
Pour ce qui est de moi In Game, je joue à dofus depuis assez longtemps à vrai dire (mono compte invétéré avec mon cher iop), depuis 2008, où j’ai commencé sur silouate jusqu’à mon niveau 188 (après j’ai rejoint un pote IRL sur Goultard). Néanmoins, j'ai récemment décidé de migrer vers Domen, en effet je ne me retrouvais plus du tout sur ce serveur : trop de gamins, trop peu de pvpiste (le goultarminator est saboté d'avance). Vous l'aurez compris, cette année je suis extrêmement motivé à faire le Goultarminator sur Domen, je pense avoir l'optimisation necessaire (multitude de stuff atteignant les 1MM4 de kamas environ).Je suis donc un joueur polyvalent, aussi bien PVE (j’aime beaucoup les succès, pour l’instant j’ai 11194 points) quet PVP (grade 5 ange sans mulage !) et en koli (1750 de cote sur mon ancien serveur).

De plus, je suis quelqu’un qui aide très souvent les autres car pour moi c’est un jeu où il faut interagir avec d’autres joueurs (inutile de rester seul dans son coin, dofus est avant tout un MMORPG). Je motive aussi souvent les autres pour faire des donjons et/ou agros percos pour que l’on avance mutuellement
Enfin, Je suis vraiment motivé d’aller dans votre guilde puisque j’ai rencontré hier soir Arbaliste (en koli avec 3/3 kolis gagnés avec lui :p ) qui m’a parlé de Supernatural, guilde où il fait apparemment bon vivre et où les joueurs sont optimisés et donc motivés pour aller loin dans le jeu. En outre, le fait que vous soyez dans une des grosses alliances du serveur me plaît tout particulièrement, ceci signifie des agros percos en masse ainsi que de beaux pétages de prismes en vue !
Canditature de Momentum (iop 200 optimisé) 1418404787-candid-domen-1
Canditature de Momentum (iop 200 optimisé) 1418404803-candid-domen-2

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée et/ou soirée.

Cordialement,
Momentum
Revenir en haut Aller en bas
Lord-adnan

Lord-adnan


Messages : 9
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 32
Localisation : Martil-Tétouan Maroc

Canditature de Momentum (iop 200 optimisé) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Momentum (iop 200 optimisé)   Canditature de Momentum (iop 200 optimisé) EmptyVen 12 Déc - 18:00

Salut à toi Jean-Baptiste,
ta candidature est bien former , y compris le screen de ton perso ^^. Pour moi sa sera donc un grand Oui également même si je passerais en 2éme rang des Iop en ce qui concerne mes pts de succées.
Je te souhaite une bonne arrivé à notre guilde
Lord-adnan BD de la guilde Supernatural :p
Revenir en haut Aller en bas
mimi67

mimi67


Messages : 47
Date d'inscription : 15/05/2014

Canditature de Momentum (iop 200 optimisé) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Momentum (iop 200 optimisé)   Canditature de Momentum (iop 200 optimisé) EmptyVen 12 Déc - 19:43

Hey,
Bonne candidature, j'aime bien ton esprit ou façon d'être comme tu veut. Sinon je pense que tu est tombé dans la bonne guilde donc pour moi se sera un OUI sans hésitation.

PS: screen immense xD
Miryo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature de Momentum (iop 200 optimisé) Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Momentum (iop 200 optimisé)   Canditature de Momentum (iop 200 optimisé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Momentum (iop 200 optimisé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature xelor lvl 197

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural  :: Contact :: Recrutement Guilde (Ouvert)-
Sauter vers: